Pour chaque histoire d’amour, il y a un commencement. ✨ J’ai rencontré mon barbu au cœur d’une bande d’amis au lycée.
✨ Si pour certains nous nous sommes perdus de vue, nous nous retrouvons encore de temps en temps à l’occasion. L’amitié qui nous lie semble ne pas vouloir nous lâcher et c’est ce genre d’amitié que j’aime transmettre dans mes romans.
✨ Alors quand certains sentiments évoluent, quand l’amour vient y mettre son grain de sel, c’est pour construire quelque chose d’unique.
✨ Livie et Ethan n’échappe pas à cette règle, pourtant ils sont encore loin de s’imaginer de ce que l’avenir leur réservent.
« Le jour où j’ai croisé le regard de la petite fille aux boucles blondes, je n’ai rien vu venir. Pourtant, quelque chose s’est insinué en moi. Ses yeux d’un bleu presque translucide ont pénétré à même mon âme sans même que je ne m’en rende compte. Elle m’a souri et j’ai su. J’ai su qu’elle m’avait pris au piège. »
…
Et si tu ne l’as pas encore lu…
↓↓↓
Deux âmes torturées.
Deux êtres écorchés.
Un seul destin.
Ethan n’est qu’un petit garçon lorsqu’il passe le muret de la jolie maison à la clôture blanche. Ce qu’il souhaitait, c’était dérober quelques fruits. Il y gagnera une famille.
Les années ont passé et la jeune Livie attire de plus en plus l’homme qu’il est devenu. Une attirance qu’Ethan rejette, de toutes ses forces.
Mais voilà, Livie a la fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations problématiques, ce qui oblige Ethan à intervenir avant que tout ne dérape.
Alors lorsque James, un de ses amis lui téléphone au milieu de la nuit, il sait déjà qu’il va devoir effacer les bourdes de la jeune adolescente.
Une fois de plus, il s’aventure en terrain glissant… il doit seulement s’en tenir à l’objectif et ne surtout pas
s’en écarter…
Laisser un commentaire