Des ennemis to lovers qui vont vous bouleverser!

⭐⭐⭐⭐⭐ Et bien pas de déception! Ce livre est magnifique, on passe du rire aux larmes. L'histoire est aussi touchante que celle de Livie et Ethan

Résumé


L'amour n'a pas de loi...


J'ai été l'instrument de mon père toute ma vie.

Aujourd'hui il est mort. Pourtant, il a laissé dans son sillage une arme de destruction massive : moi.

Quand Livie et Ethan ont une foi en moi sans limite, je me retrouve face à d'autres personnes qui s'attendent à me voir exploser à chaque instant.

Et ils ont raison.

Je suis une grenade qui attend son heure.

Alors quand je la revoie, je sais déjà qu'elle est celle qui risque de tout faire basculer.

Elle déclenche trop de colère en moi.

Je dois m'en éloigner à tout prix, avant qu'il ne soit trop tard.

⭐⭐⭐⭐⭐ Ce livre est un vrai coup de poing dans les émotions ! J'ai adoré toute cette saga mais Greg c'est... émouvant, dérangeant et en même temps ce nous fait réfléchir à la manipulation, de la façon dont elle peut anéantir une vie. J'espère qu'il y aura une suite

 

Une romance ennemis to lovers qui va faire chavirer ton petit cœur !

⭐⭐⭐⭐⭐ Une pure merveille tout comme les autres... Nelly Weaver, mon auteure coup de cœur! A lire absolument

«Je rejoins nos amis dans la foule et j’hésite pendant une seconde. Puis, je prends mon courage à deux mains et m’avance vers Jenny. Elle est en train de discuter avec Ethan et quand je lui tends la main, c’est pour lui dire :

— Je te demande juste une danse.

Elle semble surprise et comme je le pressentais, s’y refuse.

— Ce n’est pas une bonne idée. Je n’y tiens pas.

— Juste une danse, Jenny, j’insiste.

Il me faut encore me montrer patient et quand elle accepte, la sensation de ses doigts autour des miens réveille tous les souvenirs que nous avons partagés. Je glisse mon bras autour de sa taille et je suis surpris lorsqu’elle vient se blottir contre moi. Je crois que c’est douloureux pour elle aussi. Alors je passe une main sur sa joue et lui demande une faveur :

— Dis-moi que tu es heureuse.

Quand son regard se plonge dans le mien, je la sens perdue.

— Dis-moi que tu es heureuse, s’il te plaît, Jenny. Je veux seulement être certain que tu as la vie que tu mérites.

Quand elle se blottit contre moi, j’ignore ce que je suis en droit d’exiger d’elle. Je serre sa main sur mon cœur et ferme les yeux à mon tour. La chanson nous entraîne dans une bulle hors du temps alors que je réalise combien je l’ai fait souffrir. Aujourd’hui, elle ne me doit rien. Je dois me résoudre à la laisser partir.

— J’ai aimé chaque seconde que j’ai passée à tes côtés, je lui avoue en murmurant à son oreille. Tu as été une bouffée d’oxygène. Alors merci pour tout ce que nous avons partagé. Je n’oublierai jamais.

Lorsque je m’écarte, j’évite son regard, je crois que ça serait un peu trop pour moi. »

⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai adoré, je l'ai lu en 1 journée. Tous les tomes de "Toi, moi et les étoiles" sont superbes.

Nelly Weaver

Auteure française, Nelly Weaver écrit depuis son plus jeune âge, mais c'est la saga Toi. Moi. Et les étoiles qui lui donnera l'envie de devenir auteure indépendante.

Vendue à plusieurs milliers d'exemplaires, cette histoire taboue va vite devenir un phénomène incontournable de la romance.

La bienveillance de l’auteure est devenue sa marque de fabrique avec des histoires emplies de tendresse, de passion et de messages forts.

Découvrez la bande annonce de Toi. Moi. Et les étoiles :

 

>