Plongez au cœur de la Romance

"Nelly écrit avec une telle sensibilité, qu'on en ressort transformé!"


Nelly m'émerveille à chacun de ses romans. Je la conseille sans hésiter!”

Toi. Moi. Et les étoiles

Dans Toi. Moi. Et les étoiles, Nelly Weaver parle d'un sujet encore trop tabou de nos jours. La romance est sa thérapie et lui permet de partager des  valeurs cher à son cœur. Sa grande sensibilité et une plume délicate vont contribuer au succès de la saga qui compte aujourd'hui des milliers de lectrices.

Hayden

Après le succès de Toi. Moi. et les étoiles et Emmène-moi à l'océan, Nelly Weaver s'impose un nouvelle fois dans le monde de la romance. Son premier MM (romance entre 2 hommes) est une réussite.  La bienveillance de l’auteure est devenue sa marque de fabrique avec des histoires emplies de tendresse, de passion et de messages forts.

Emmène-moi à l'océan

En écrivant Emmène-moi à l'océan, Nelly Weaver met en avant l'amour inconditionnel d'une mère pour son enfant. Sa plume sensible transparait une nouvelle fois dans un thème qui la touche et qu'elle souhaite transmettre comme une ode à l'amour pour son fils.

Ce que les lectrices en pensent :

"

Une série bouleversante, mes mains en tremblent encore!


Toi. Moi. Et les étoiles


"

Plus qu’un coup de cœur, c’est un uppercut en plein cœur que j’ai reçu avec ce livre!!


Emmène-moi à l'océan


"

Un gros coups de cœur, encore une fois. Je vous le recommande vivement, après avoir lu le début de la saga.


Hayden


Je m'appelle...
Nelly Weaver

Je puise l'inspiration dans chaque instant de la vie. Dans mes romans, je vous invite aux voyages, aux émotions fortes et à l'amour sous toutes ses formes. Qu'il s'agisse d'un amour d'enfance (Toi. Moi. Et les étoiles), du lien invisible entre une mère et son enfant (Emmène-moi à l'océan) ou tout simplement deux personnes qui se sont trouvées et qui doivent apprendre à s'apprivoiser (Hayden).

N'hésites pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook pour partager sur ta lecture :


Et si tu souhaites ton exemplaire dédicacé, viens jeter un œil sur la boutique :

>