fbpx

Une mère célibataire et un surfeur !

amzn
kobo
apple
google

⭐⭐⭐⭐⭐ Plus qu’un coup de cœur, c’est un uppercut en plein cœur que j’ai reçu avec ce livre !!

Résumé


Ne jamais tomber amoureux d'une mère célibataire !


Quand Aiden fait la rencontre de Lilly, une fillette de 4 ans, il se demande d'abord où est le piège.

Quand ensuite il tombe sur Lina, il comprend immédiatement que tous ses principes sont sur le point de voler en éclat.

Une seule chose est sûre, il ne tombera pas amoureux d'une mère célibataire.

Jamais.


⭐⭐⭐⭐⭐ Une histoire prenante et addictive. J'en voulais encore !

 

Après le succès de Toi. Moi. Et les étoiles, Nelly Weaver offre une nouvelle grande histoire d’amour avec des personnages toujours aussi forts et attachants !

amzn
kobo
apple
google

⭐⭐⭐⭐⭐ Que de rebondissements, c'est un beau roman qui m'a complétement prise aux tripes. 

«Je lui jette un regard en riant. Il a raison, qu’est-ce que je risque ? Je suis avec lui et je sais parfaitement nager. Lorsque je retente ma chance, je me lève un peu trop vite et n’arrive pas à reprendre mon équilibre. Mon pied part en avant et je glisse vers l’arrière en battant des bras pour tenter de me redresser.


— Aiden !


Lorsque mon corps rencontre le contact de l’eau, je m’enfonce dans les fonds et je l’entends. Ce son. Un chant qui m’entoure et me caresse avec douceur. J’ouvre les yeux et tout m’apparait flou. Je reste immobile, appréciant le spectacle.


Je n’ai pas envie de remonter à la surface. Les profondeurs sont si belles et ce bleu est une couleur que rien ni personne ne pourra jamais reproduire. J’aperçois alors Aiden nager jusqu’à moi. Je ne bouge pas et lorsqu’il s’arrête, il comprend très vite qu’il n’y a pas à s’inquiéter, je me sens bien.


Il m’observe quelques secondes avant de m’attraper par la taille et me ramener contre lui. Lorsqu’il se penche pour déposer ses lèvres sur les miennes, je me laisse aller contre lui. Cette scène est surréaliste. J’ai l’impression à cet instant que cet amour pour l’océan qui nous lie est ce que nous attendions depuis toujours.


Ses mains glissent dans mon dos lorsqu’il nous fait remonter. Arrivée à la surface, j’écarte mon visage du sien pour contempler une lueur dans ses yeux que je n’ai jamais vue auparavant. Son sourire irradie et il éclate d’un grand éclat de rire. Il me ramène à lui et lorsque ses lèvres ne sont plus qu’à quelques millimètres des miennes, il s’arrête et murmure :


— Je t’aime.


Mon cœur explose à ces mots, mais il ne me laisse pas le temps de les assimiler, qu’il reprend ma bouche pour un baiser enflammé. »

amzn
kobo
apple
google

⭐⭐⭐⭐⭐ Je viens a l'instant de finir de lire ce livre. Et comment dire... je suis complètement dégoûtée que ce soit la fin... j'en aurais lu des pages et des pages encore... impossible de m'arrêter de le lire. Une histoire forte en émotions et en rires... 

Nelly Weaver

Auteure française, Nelly Weaver écrit depuis son plus jeune âge, mais c'est la saga Toi. Moi. Et les étoiles qui lui donnera l'envie de devenir auteure indépendante.

Vendue à plusieurs milliers d'exemplaires, cette histoire taboue va vite devenir un phénomène incontournable de la romance.

La bienveillance de l’auteure est devenue sa marque de fabrique avec des histoires emplies de tendresse, de passion et de messages forts.

Découvrez la bande annonce de Toi. Moi. Et les étoiles :

 

>