


L'amour peut-il guérir toutes les blessures?
Découvrez "Toi. Moi. Et les étoiles", à travers cette toute nouvelle édition collector. Parcourez les pages et laisser vous emporter par les 42 illustrations couleurs pour vous immerger au cœur de l'histoire d'Ethan et Livie ♥
Résumé :
Je suis tombé amoureux de cette fille alors que tous les signaux étaient au rouge.
Pourtant, il m’a été impossible d’en faire autrement. Mais elle était si jeune... Alors quand un beau matin, Livie disparaît sans laisser de trace, je m’en veux terriblement.
3 ans plus tard, je ne l’ai toujours pas oublié et quand je me retrouve dans un couloir sombre face à la femme qu’elle est devenue, je n’en crois pas mes yeux.
Mais ce n’est pas de l’amour que je ressens.
C’est de la colère.
Je suis furieux contre elle et elle va vite s’en rendre compte...



Deux âmes brisées, qui vont se réparer ensemble ♥
⭐⭐⭐⭐⭐ Ouh la quelle claque j’ai prise avec cette histoire ! Rarement une histoire m’avait autant remuée, émue, bouleversée même ! Ce n’est pas un coup de cœur, c’est un coup d’âme!
Alors un grand grand merci pour cette histoire d’amour si forte.
⭐⭐⭐⭐⭐ Whaou ! Que dire ! Cette saga m’a mit une grande claque! Toi. Moi. Et les étoiles restera gravé longtemps dans mon cœur et ma mémoire, je la relirais sans doute une troisième fois et plus encore.
⭐⭐⭐⭐⭐ La plume de Nelly nous transporte comme jamais dans l’histoire nous faisant passer du rire au larmes en un claquement de doigts. J’ai vraiment apprécié cette histoire d’amour et d’amitié avec ces personnages écorchés vifs qui arrivent finalement à voir le bout du tunnel et à sourire de nouveau à la vie. Une ode à la vie comme on les aime.
⭐⭐⭐⭐⭐ Merci. Merci pour ce dernier tome, j’en avais besoin. Ce dernier tome a été parfait. Parfait de suspense, de moments incroyables, d’une tension qui vous prend pour ce genre de sujet. J’ai du mal à lire ce genre de livre qui ressemble tellement à des histoires vraies, qui me bouleverse tellement, mais l’histoire est tellement puissante en même temps qu’il était impossible de m’arrêter de lire. J’ai passé des nuits entières à avancer dans les chapitres en me disant « plus qu’un »…