Fiche de promo croisée pour la sortie de Robyn
Réservé aux auteurs
Sortie Ebook + papier
le 28 mai 2024
Disponible partout en numérique et sur Amazon pour le broché
Lien pour les lectrices → https://www.nellyweaver.fr/robyn/
A propos : les thèmes abordés
Robyn est le 9eme tome de la saga Toi. Moi. Et les étoiles. Mettre en avant que le tome 1 est gratuit via ce lien : https://www.nellyweaver.fr/tmele-t1/
Tous les tomes sont disponibles par abonnement amazon, kobo etc...
Toi. Moi. Et les étoiles est une saga de 6 tomes + 3 spin off, Robyn étant le dernier spin off sorti.
Dans les 6 premiers tomes on retrace l'histoire d'un amour d'enfance entre Ethan et Livie.
Il y a le thème du meilleur ami : Ethan est le meilleur ami de Greg, le frère de Livie.
Romance en uniforme : Robyn fait partie de la police de New York.
Attention : il faut avoir lu les tomes précédents, les histoires se suivent !
Résumé
Mes plans étaient clairs, jusqu’à ce qu’elle s’en mêle.
Un jour, elle m’a dit que j’avais un don. Celui de m’entourer des bonnes personnes pour me venir en aide à chaque fois que j’en avais besoin.
Elle n’imaginait pas alors qu’un jour, elle en ferait partie.
Robyn, c’est ma kryptonite.
Elle a abattu ses cartes et a fait s’effondrer tous mes plans.
La seule chose dont je suis encore sûr et certain, c’est que rien ne pourra changer ce que je suis.
Robyn, va-t’en pendant qu’il en est encore temps.
Je suis et resterai éternellement cet homme dangereux.
Extrait 1
“Les galères, les représailles, toutes les conséquences de mes erreurs, je pouvais les gérer, mais toi Greg, toi tu es ingérable. Tu as tout dévasté dans ma vie et aujourd’hui, je ne sais plus comment faire pour vivre sans toi ! Tu n’es qu’un poison. Un jour tu me quitteras parce que je ne suffirai jamais. Je ne suis pas celle qui te guérira”
Extrait 2
“— Tonton Greg !
J’ai juste le temps de l’attraper au vol. Je le lance en l’air en le faisant rire encore plus fort et déclenche un mini infarctus à ma sœur.
— C’est qui le plus beau ? demandé-je.
— Moi !
J’éclate de rire et le prends dans mes bras en croisant le regard de ma sœur. Elle est encore stressée du vol plané, mais elle tente de se calmer. Quand Sam tourne son regard vers Robyn, il lui dit, les bras levés :
— Et tata Robyn, c’est la plus jolie !
Je hausse un sourcil.
— On avait dit canon.
Il se penche vers moi et me murmure comme un secret :
— Oui, mais papa il a dit qu’on ne dit pas canon à une fille. On dit jolie.
Je lève les yeux au ciel.
— Ton père n’y connaît absolument rien aux filles.”
Extrait 3
“Son petit sourire timide, ses joues qui rosissent et cet air mutin, c’est tout ça qui m’a fait craquer et c’est encore le cas aujourd’hui. Quand je me penche pour l’embrasser, c’est bien plus un besoin qu’une simple envie. C’est même presque viscéral, fatal. Au moment où nos lèvres se touchent, c’est comme s’il y avait de l’électricité dans l’air. Ma langue la rejoint, son corps fusionne avec le mien et plus rien n’existe. Est-ce que c’est comme ça que ça se passe ? Ce moment où vous réalisez qu’elle est devenue cette donnée la plus importante sur Terre ? Où vous oubliez tout ce qu’il se passe autour de vous et qu’au final, vous vous foutez du présent, du passé et du futur ? Tout ce que vous souhaitez vraiment c’est que ce moment ne se termine jamais ?”
Extrait 4
“— Très bien, s’il te faut des fleurs pour comprendre que je suis sérieux, je suis prêt à le faire.
Elle pouffe de rire.
— Tu es en train de me menacer de traverser la rue et d’entrer chez un fleuriste ? Houlà doucement, Greg, je risque d’être impressionnée.”
Extrait 5
“Rien n’est facile avec lui. Rien ne l’a jamais été. Il n’est pas un ouragan, il est un tremblement de terre. Il peut détruire. Il peut même faire pire. ”
Extrait 6
“Il se rapproche de moi et au moment où il me prend dans ses bras, j’ai juste envie de pleurer. J’ai retenu tellement de tensions, imaginé tant de scénarios, mais dans aucun d’eux il n’y avait de happy end. En existe-t-il seulement un pour nous ? La femme qui a laissé (...) mérite-t-elle d’être heureuse ? Et le jeune garçon qui s’en voudra toujours de n’avoir rien vu est-il encore capable d’accepter ce petit morceau de bonheur dans sa vie ? Le méritent-ils vraiment ? Est-ce que nous le méritons, cet instant si fugace, si éphémère, de dire oui à la vie et à tout ce qu’elle a à offrir ?”
Extrait 7
“Je n’ai jamais été rien d’autre qu’une brute aux yeux des gens. J’ai parfois l’impression d’avoir à peine été humain. Mais avec toi… je me sens enfin en vie. Je suis devenu quelqu’un”
Visuel à votre disposition si besoin :
clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet via pc
Les images support sont en png avec fond transparent