Nouveau Toi. Moi. Et les étoiles T2 Agrandir l'image

Toi. Moi. Et les étoiles T2

Nouveau produit

Saga Toi. Moi. Et les étoiles T2/6

331 pages

Date de sortie le 10 mars 2017

Livre papier avec marque page offert

Lire le résumé en bas de page.

Plus de détails

5 Produits

En stock

14,99 € TTC

En savoir plus

Saga Toi. Moi. Et les étoiles T2/6

331 pages

Date de sortie le 10 mars 2017

Marque page offert!

Attention Spoil du tome 1 dans le résumé!!!!

Après l’accident qui a failli lui couter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

Avis de blogeuses:

"Encore une fois, j’ai complètement été absorbée dans l’histoire du début à la fin. L’auteur a réussi à faire un 2ème tome aussi bon que le 1er émotionnellement parlant." Lecture mania

"Je crois être passé par toutes les émotions en lisant ce deuxième tome, mais je crois que le pire c'est la frustration ressentie tout à la fin et de se dire vite la suite parce que je veux trop savoir la suite de leurs aventures. Bravo Nelly Weaver pour ce superbe deuxième tome." La confrérie de Mélyne

"L'intrigue est toujours aussi prenante entre trahisons, mensonges, violence... et j'en passe, mais on aura aussi droit à de beaux moments d'amitiés, de tendresse et surtout d'amour. Par contre Nelly, se serais-tu pas un peu sadique car c'est quoi cette fin??? J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Nelly que je trouve plus affirmée que dans le précédent, mais toujours autant surprenante, prenante, attirante. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite." Lectures à flots.

"J'ai vraiment adoré ce deuxième tome, et comme le premier, j'ai passé d'excellents moments avec tout le groupe. Je me suis posée beaucoup de questions, qui n'ont pas toutes trouvées de réponses. Et comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience!" Une petite bibliothèque

"Une suite plus poignante avec le parfait mélange de Suspens, d’Humour, de Mensonges, de Secrets, de Révélations, de Tension, d’Émotions fortes, Passion et Sensualité. Et avec cette inattendue fin, il me tarde de lire la suite à venir.

" l'auteure nous laisse encore une fois sur une fin pleine de suspense et cela donne forcement envie de lire le prochain tome. Ce roman est aussi addictif et j'attend la suite avec impatience." Lylifairy

"J’ai apprécié retrouver la plume de Nelly Weaver, qui, comme pour le tome un, m’a complètement embarquée dans son histoire grâce son écriture légère et addictive et à son imagination. Elle a su garder les excellentes bases du premier livre et développer son histoire avec talent. " Et tu lis encore Emma

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis