Toi. Moi. Et les étoiles T4

Nouveau produit

Saga Toi. Moi. Et les étoiles T4/6

368 pages

Date de sortie le 8 décembre 2017

Livre papier avec marque page offert

Lire le résumé en bas de page.

Plus de détails

4 Produits

En stock

15,99 € TTC

En savoir plus

Saga Toi. Moi. Et les étoiles T4/6

368 pages

Date de sortie le 8 décembre 2017

Marque page offert!

Elle a bravé la tempête.

Il pensait avoir échappé à la sienne.

Aujourd’hui, les rôles s’inversent.

Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.

Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

Avis de blogeuses:

"Pour moi ce tome est parfait. (...)La frustration est à son comble et désormais, je n'ai qu'une seule hâte, découvrir le dernier tome de cette histoire aux milles émotions." Addiction Livresque

"Nelly Weaver est comme le bon vin elle se bonifie avec le temps et plus son écriture prend en puissance plus nous avançons dans l'histoire. Toi moi et les étoiles est pour moi un des meilleurs livres de new adult. Le sujet de fond est très dur, l'écriture de Nelly est juste et ses descriptions sont tellement proches de la réalité qu'on se sent submergé à chaque scène importante." les romances de clari

"Ce tome est à la fois surprenant, émouvant et poignant. Je suis toujours aussi bouleverser apres ma lecture, ce qui est rare quand l'histoire est au delà de 3 tomes, mais l'auteur sait nous tenir en haleine" Notre amour pour la lecture

"Une fois de plus, Nelly a tapé très fort émotionnellement. L’écriture est, comme d’habitude, parfaitement claire, fluide et agréable.
Toujours autant de puissance dans les émotions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Des personnages drôles, touchants, sensibles et surtout humains ! Une histoires poignante, enivrante, addictive
" le répertoire des mordus de lecture

"Encore une fois, Nelly Weaver nous tient en haleine avec l'histoire de Livie et Ethan. Les émotions sont tellement fortes et bien décrites qu'on pleure ou rit avec les personnages. Une fois l'histoire commencée, il est impossible de ne pas finir.  Nelly Weaver est une auteure très talentueuse qui sait comment tenir ses lectrices ou lecteurs en haleine!" Lecture mania

"L’amour entre Livie et Ethan brille comme la plus belle des constellations. ça me tarde le tome 5, j’ai la tête pleine de questions et de point d’exclamations. Merci Nelly, ce tome 4 est passionnant et tellement addictif" les chroniques d'aurore

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis