Toi. Moi. Et les étoiles T3

Nouveau produit

Saga Toi. Moi. Et les étoiles T3/6

333 pages

Date de sortie le 7 juin 2017

Livre papier avec marque page offert

Lire le résumé en bas de page.

Plus de détails

7 Produits

En stock

15,00 € TTC

En savoir plus

Saga Toi. Moi. Et les étoiles T3/6

333 pages

Date de sortie le 7 juin 2017

Marque page offert!

3 ans auparavant, Livie est partie.

3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal.
Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil.
Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix.
Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.

Avis de blogeuses:

"Ce mélange de Passion, Amour, Joie, Tristesse, Cachoteries et mensonges sont un cocktail explosif. Ces 3 premiers livres sont des tueries que je vous recommande sans modérations aucunes. Je suis dans l’incapacité de choisir 1 passage pour en parler, car j’opterai pour l’intégralité des romans." L'amour des livres

"Bref, ce tome 3 m’a plus que séduite ! Il m’a littéralement captivé. Je me languis déjà du tome 4 qui j’espère aura une HAPPY END comme le méritent Livie, Ethan et Greg " girls love books and romance

"Que dire ? Je n’ai pas de mots assez forts pour vous donner mon ressenti… ce tome fut plus puissant que les deux premiers réunis… plus triste, plus tendre, plus de secrets, plus d’amour… Chaque aspect de chaque personnage est décuplé : la monstruosité de l’un, la douceur et la compréhension de l’autre. La protection de l’un, la culpabilité de l’autre… le bonheur et la tristesse également. Tellement de contrastes qui m’ont transporté le cœur… cette saga est un véritable coup de cœur et je pense que Nelly Weaver est une auteur exceptionnelle et je peux jurer que je lirai chaque livre qu’elle écrira… d’ailleurs Toi. Moi. Et les étoiles est mon plus gros coup de cœur de l’année 2017…" Le répertoire des mordus de lecture

"Tout au long de ma lecture, j'ai été en apnée, appréhendant les événements futurs. Une impression d'avoir arrêté de respirer.
La plume de Nelly est addictive et nous transporte totalement à New-York avec tout ses personnages.
Tout est très bien décrit. Cela prend au cœur et au corps.
" Voyageons avec les livres

"Nelly est vraiment très forte, ce tome est encore plus intense que les précédents... On croit avoir compris et boum, au final pas tant que ça, il faut cherhcer beaucoup plus profondément et plus on avance dans la lecture et plus les découvertes, les rebondissements sont présents... Il y a beaucoup d'émotions, de l'amour et de l'amitié prfonde qui n'ont pas de limite... Les chroniques de Celeste

"Ce troisième, nous révèle bien des choses sur nos héros, qui fait que je n'ai pu qu'être happé, séduite, littéralement captivé et en même temps scotché par cette fin. C'est pour moi un coup de cœur pour Ethan et Livie." Jewelry by aly

"Un troisième opus réussi pour ma part. J’ai une nette préférence pour celui. Pourquoi ? Je ne pensais pas être à ce point bouleversée par ma lecture. Nelly Weaver est une auteure qui est à suivre de très près. Et bien que certaines questions restent en suspens, j’espère que ces âmes torturées et brisées par les démons du passé vont enfin avoir leur happy end… car ils le méritent largement…" mon paradis des livres

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis