Emmène-moi à l'océan,  la boutique,  Le blog

Il arrive enfin !

Je ne sais pas si tu me suis un peu sur Facebook, mais si c’est le cas, tu as put remarquer mon envie de communiquer autrement.

En effet, je me suis mise à la vidéo!

Alors outre le fait que mon LIVE de ce soir était sportif, (je n’ai malheureusement pas réussi à donner un contenu qui n’était pas sans arrêt coupé dut à la faible connexion internet de mon petit village), pourtant, je ne compte pas baisser les bras pour autant!

Bref, tout ça pour te dire… que l’idée de ce live était pour t’annoncer la bonne nouvelle!

J’ai ouvert les précommandes des papiers dédicacés pour Emmène-moi à l’océan! Il faudra encore un peu de patience pour ce qui est des librairies (compter 3 à 4 semaines pour qu’il soit référencé dans leurs bases de données) mais il prend enfin son envol!

Et comme à chaque fois, en commandant le format papier via ma boutique, tu bénéficies de la dédicace, mais également du marque page 😉 Clique ici.

Je suis tellement heureuse du chemin parcourut! Aiden et Lina sont un nouveau couple gravé dans mon cœur, j’espère que tu leur feras une petite place dans le tien…

Voilà, trêve de blabla, il se fait tard, je te laisse donc profiter pleinement de ta soirée, (ou journée si tu ne me lis pas tout de suite) et t’embrasse fort!

Please follow and like us: