Emmène-moi à l'océan,  Le blog

Un cadeau en préparation

As-tu remarqué combien il est parfois difficile de laisser s’envoler les personnages de romans ?

Ce qui est vrai pour un auteur lorsqu’il a achevé un manuscrit, l’est tout autant pour un lecteur qui s’est totalement immergé dans l’histoire.

Livie et Ethan de Toi. Moi. Et les étoiles représentent deux ans de ma vie en termes d’écriture. Je te laisse deviner dans quel état j’étais en posant le mot fin…

Lina et Aiden dans Emmène-moi à l’océan ont aussi réussi à se faire une place dans mon cœur, et l’histoire s’est répétée, une nouvelle fois.

Alors parfois, juste pour le plaisir, je me plais à imaginer des scènes qu’ils auraient pu avoir vécues. Des moments qui n’existent que dans mon imagination.

Et puis, mes doigts me démangent. Et puis, l’appel est trop fort… et me voilà sans trop l’avoir vu venir, à taper un texte portant le mot « BONUS ».

Une surprise qui se prépare… petit à petit. Je la construis, la couve, lui donne forme.

Je t’annonce donc qu’en tant que lectrice VIP tu auras bientôt le loisir de découvrir des scènes coupées de Emmène-moi à l’océan via mes mails.

Une bonne occasion de retrouver Lina, Aiden, Lilly, Nate, Leslie, Reese et Don, pour n’en citer que quelques-uns !

Je t’en reparle très vite!

Et si tu n’as pas encore lu, Emmène-moi à l’océan, pas de panique ! Tu as tout à fait le temps de rattraper ton retard ! clique ici.

Please follow and like us: