Retour sur le salon du livre de Rosny sur seine

Le 15 et 16 décembre dernier a eu lieu le premier salon du livre de Rosny sur Seine. J’ai eu la chance d’y participer et enfin faire mon baptême de salon (bon, pas certaine que ce terme existe! ) Malgré quelques déconvenues de dernières minutes, Stefy Quebec a réussi l’exploit pour que tout se passe pour le mieux. Le jour J, elle s’est montrée disponible et avec un sourire ravageur pour affronter les intempéries qui préparaient embuscades et contretemps. Je garderai un très bon souvenir de mon tout premier salon et je retournerai avec plaisir me joindre à l’équipe de l’année prochaine si Stefy réitère l’expérience. Un grand merci à toi pour ton courage, ta détermination et ta patience ! Je n’ose imaginer le stress que tout cela engendre !

J’ai également pu rencontrer des auteurs et lecteurs formidables. Eh oui, le monde du réel reprend ses droits ! Et c’est là qu’on réalise le chemin parcouru. Et dire que ça fera bientôt 2 ans que je me suis lancée dans l’aventure… je n’en reviens toujours pas ! Alors, merci, merci, merci à tous ceux qui me lisent, tous ceux qui me suivent, m’épaulent ou simplement m’écoutent me plaindre dans mes moments de doutes.

Voilà, il est temps de vous laisser et retourner à mes corrections… Emmène-moi à l’Océan sortira le 14 février prochain en ebook sur toutes les plateformes numériques. J’espère que vous serez au rendez-vous pour faire la connaissance d’Aiden, Lina, Lilly, Don, Reese, Nate, Leslie… et tous les autres !

Gros bisous

Nelly

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *