Emmène-moi à l'océan,  Le blog

Fan de Cookie?

Si tu as déjà craqué pour la petite tornade de 4 ans nommée Lilly, dis cookie en commentaire !

Si tu n’as pas encore succombé par contre, je suis au regret de te dire, que ça ne serait tarder… Non parce que cette gamine sait s’y prendre à la perfection… Encore des doutes? Attends, je te mets un extrait pour te montrer à quoi tu t’exposes:

AIDEN :

❝ Quand je passe la porte de ma chambre, je me fige et écarquille les yeux d’horreur.
— LIIIILLYYYY !

Je fais demi-tour et dévale les escaliers. J’ai juste le temps de voir ce satané gremlin s’enfuir comme une flèche vers la terrasse.
— Qu’est-ce qui se passe ? demande Lina.
— Il se passe que tu peux dire adieu à ta fille !

Je me rue sur la plage et l’aperçois courir en direction de Nate.
— Viens ici !

Lorsqu’elle me voit la poursuivre, elle se met à crier et contourne Nate qui n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe. Elle me feinte et repart à toutes jambes en direction de la maison.
— MAMAN !

C’est dingue comme son instinct de survie la fait courir vite. Lorsque je la vois sauter dans les bras de sa mère qui observait la scène au pied de la terrasse, je me stoppe devant elles. 
— Si tu crois que ça va m’arrêter, je lui crache.
— Maman, protège-moi. Il est méchant, Aiden.

Le regard de Lina passe de moi à Lilly. Elle semble dans l’incompréhension totale. Lilly quant à elle, joue sa petite moue innocente en calant sa tête dans le cou de sa mère. P*****, c’est une sacrée comédienne. ❞

Alors, prête à te frotter au gremlin ?
—–
A la recherche de l’océan est disponible gratuitement sur toutes les plateformes numériques ou directement sur le blog: http://www.nellyweaver.fr/?page_id=632

Please follow and like us: