Un rêve qui prend forme!


Emmène-moi à l'océan, Le blog / vendredi, mars 8th, 2019

L’autre jour, un auteur m’a posé une question.

Est-ce que je revendique le fait d’être une auto-éditée?

Sur le coup, j’ai répondu que non. Et puis… ça m’est resté en tête.

J’y ai longuement réfléchi et j’ai réalisé qu’en effet, j’en parlais régulièrement.

Pourquoi?

Parce que c’est un aspect à part entière de ce que je suis!

Je ne suis pas uniquement auteure. Je me suis lancée dans un projet qui comprend toutes les casquettes de l’édition. Alors est-ce que j’en parle? Oui, bien sûr que oui!

En même temps, je ne le cache pas, et j’en suis fière. J’ai pris un jour la décision d’écrire. Ensuite, j’ai décidé de me lancer à 100% dans ce projet qui me tenait à cœur en prenant chaque décision sur mes livres.

Alors, certes, c’est beaucoup de travail et certains jours, j’ai envie de pleurer, mais quelle satisfaction de voir son bébé prendre vie!

Et aujourd’hui, je t’annonce qu’un des projets qui me tenaient beaucoup à cœur est enfin réalisé. L’ebook de Emmène-moi à l’océan n’est plus uniquement disponible sur Amazon et Kobo, mais sur la quasi totalité des plateformes numériques! Alors moi, je dis champagnes!

Google Livres ne fait malheureusement pas encore partie du lot, mais j’ai également candidaté chez eux et j’espere que tu croiseras fort les doigts pour moi!!!

Pour voir les principaux distributeurs (je n’ai pas put tous les nommer!) clique ici.

En attendant, je t’invite à aller voir les premiers avis sur la page Amazon pour Emmène-moi à l’océan! Ils m’ont largement donné le sourire! Et si tu l’as lu et n’as pas encore posté ton avis, c’est le moment pour le faire 😉

Les avis


Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *