Petites confidences sur Emmène-moi à l’océan


Emmène-moi à l'océan, Le blog, Mise en bouche (extraits) / jeudi, janvier 10th, 2019

Aujourd’hui, je vous offre quelques confidences techniques sur Emmène-moi à l’océan et pour être un peu plus exact, le surf! Non, parce que soyons honnête, quand tu n’as jamais expérimenté un sport dont tu dois décrire chaque détail dans ton roman, eh bien… ça s’appelle un challenge!

Je ne sais pas combien de vidéos j’ai visionné pour mes descriptions, mais celle-là (voir vidéo ci-dessous) l’aura bien été une bonne vingtaine de fois! Chaque mouvement, chaque sensation, s’enfermer dans son monde, le casque sur les oreilles pour ne rien laisser te déconcentrer et laisser les émotions t’envahir au maximum… c’est ça aussi la vie de romancière!
J’espère que cela vous donnera autant de frissons que j’en ai eu en tapant sur mon clavier!

« La vague approche et je n’hésite pas une seconde. Aujourd’hui, il n’y a pas de place à l’hésitation et je m’élance telle une fusée pour l’affronter. Ma tête se vide de toute pensée pour me retrouver face à cette immensité. Je zigzague, montant et redescendant, avant d’exécuter un parfait demi-tour. Je fonce vers l’écume et une fois assez près, réitère en prenant le chemin opposé. La vague semble enrager, ne demandant qu’à faire une bouchée de moi.

Viens me prendre beauté, je t’attends.  » Aiden

Please follow and like us:

2 réponses à « Petites confidences sur Emmène-moi à l’océan »

  1. Bonjour Nelly,
    Que dire dire …..les vidéos sont juste sublimes. Je n’ai pas encore eu l’occasion de me plonger dans emmène- moi à l’océan car j’étais plongé dans une très longue saga , cependant j’ai très hâte de terminer car ses vidéos m’ont mise en haleine, et ça plus les extraits envoyés aïe aïe aïe 😍😍😍😍😍😂👍 .
    Bon week-end,
    Bises Stéphanie-M-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *