A propos de l’auteur

Nelly Weaver a trouvé son havre de paix au fin fond de la Picardie pour s’abandonner à sa passion, l’écriture.

Après des années à griffonner dans son coin et avec les encouragements de sa moitié, elle sort son premier roman, le premier d’une longue saga, intitulée Toi. Moi. Et les étoiles.

La romance est son genre de prédilection. Une pointe de romantisme, des héros qui n’ont pas froid aux yeux, c’est tout ce qu’il lui faut pour s’épanouir dans ses écrits et ses lectures.

Bibliographie :
Toi. Moi. Et les étoiles Tome 1 à 6
Emmène-moi à l’océan





Toi. Moi. Et les étoiles

À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n’a donné aucune explication à son geste et n’a laissé aucune adresse.

3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu’elle tente désespérément de ne pas rouvrir d’anciennes blessures, Ethan va s’y engouffrer et demandera des explications.

Pourquoi la seule fille qu’il ait aimée l’a-t-elle abandonné de la sorte?

Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.

Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ?

Emmène-moi à l’océan

La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant.
Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence.

L’océan, c’est ma came. Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues.

Je pensais ma vie parfaite.
Et puis, je l’ai rencontrée.
Et puis, tout a changé.