• Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Extrait Emmène-moi à l’océan

    Un petit #InstantRomance avec Aiden dans Emmène-moi à l’océan ❝ Lina m’a confié son cœur. Il est à moi, tout comme le mien à est à elle. Deux organes palpitant au même rythme, au même tempo. Ils sont accordés sur une même musique que nous dansons ensemble. Le chant de l’océan qui coule dans nos veines rythme les battements de nos cœurs. ❞ Please follow and like us:

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Dernier jour

    La promotion de Emmène-moi à l’océan se termine aujourd’hui! Tu n’as pas encore été convaincue, alors peut-être que cet extrait te fera changer d’avis : LINA : ❝ J’aide Lilly à mettre ses chaussures quand Don apparait devant moi. Je lève les yeux vers lui et il me tend un bout de tissu avec un sourire en coin. — Si on doit s’entendre, tu ne laisses pas trainer… tes trucs dans la salle de bain. J’observe le soutien-gorge qui pend à son doigt. Il a l’air fier de sa bêtise. Je jette un œil à Reese, Nate et Aiden riant sous cape. — Ce n’est pas à moi. Il ricane.…

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Les jugements

    Le plus difficile quand on devient mère, c’est quoi? Moi, je pense que j’ai eu beaucoup de mal avec les jugements. Aujourd’hui, si on ne rentre pas dans le moule, on est forcément montré du doigt. C’est une partie de moi que j’ai fait ressortir dans Emmène-moi à l’océan: ❝ La femme m’offre un sourire forcé et là, je vois le truc arriver avant même qu’elle ne prononce un mot. Ce n’est pas la première fois que je croise cet air supérieur. — Je comprends que ce n’est pas facile Mlle Banks, vous êtes jeune et… — Je sais parfaitement m’y prendre avec Lilly, je n’ai aucune leçon à recevoir.…

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog,  Toi. Moi. Et les étoiles

    Petite victoire, grande réussite !

    Et si on se faisait un petit bilan ? Des victoires à fêter? Ou peut-être des échecs qui te minent le moral? Si c’est le cas, laisse-moi te raconter une histoire. Il ne faut pas voir nos échecs comme une fatalité. Les échecs sont des expériences. Depuis tout petit, ce schéma se répète. Tu n’as pas appris à marcher en un jour. Tu as fait des chutes. (Et je ne te parle pas de l’apprentissage du vélo! En digne cascadeuse malgré moi, j’ai encore des souvenirs qui me font froid dans le dos ! ) Mais nous avons quelque chose d’autre en nous. La volonté. Celle qui nous pousse à nous dépasser.  J’ai connu des échecs comme tout le…

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Lilly le petit démon….

    Parce que les enfants, c’est mignon… mais ça peut aussi être très irritant, et c’est Aiden qui en fait les frais dans Emmène-moi à l’océan ! #Extrait — Qu’est-ce que tu fiches ici ?— Maman fait dodo. Moi, j’aime bien te regarder faire du surf, lève-toi !Putain, j’ai du mal à comprendre ce qu’elle me dit. J’aimerais me rendormir, mais j’ai comme l’impression qu’elle ne va pas me laisser tranquille.— T’as rien à foutre dans mon lit, dégage.Elle s’allonge à côté de moi et me dis :— T’as dit un gros mot.Si elle savait comme je m’en tape.— Va te recoucher, je lui dis.— J’ai plus envie de faire dodo.…

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Une mère est une femme comme les autres

    Aujourd’hui, on va parler d’un sujet un peu délicat et très personnel. Un thème que j’ai abordé dans un de mes romans, inspiré directement de mes propres ressentis Si je n’ai évidemment pas du tout la même histoire que Lina dans Emmène-moi à l’océan, décrire ses peurs et craintes de mère qui angoisse à tout moment de ne pas être à la hauteur a été d’une facilité… un peu déconcertante. Pour ma part, je n’ai pas élevé mon fils seul mais j’ai été mise face au mot que tout parent craint au plus profond de lui. Le mot « handicap ». Mon fils est dysphasique avec attitude autistique. Pour autant, même si…

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Une petite gourmandise?

    Pssst, j’ai un secret pas si secret que ça à t’avouer… Je suis une grande gourmande! Difficile pour moi de résister à l’appel du sucre, mais je ne suis qu’une victime pas vrai? Ose me dire que tu n’as jamais succombé à une envie irrésistible de ce type! Je crois que c’est pour cette raison que les gourmandises peuplent mes romans. Si tu as lu Toi. Moi. Et les étoiles, tu as put découvrir les petit penchants sulfureux d’Ethan. Si tu as lu Emmène-moi à l’océan, c’est Lilly qui se laisse dominer par ses envies sucrées au détriment de ce pauvre Aiden. Si tu veux mon avis, le sucre est…

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Bêtise and co

    Les enfants sont créatifs. Surtout lorsqu’il s’agit de faire des bêtises, tu as remarqué? Le crapaud est un maître de la manipulation. Quand il voit que je suis fâché, il revient avec son regard cocker, sa petite moue toute mignonne et réclame un câlin avant de me dire: « t’es belle maman ». Dis-moi que je ne suis pas la seule à me faire avoir… Lilly dans Emmène-moi à l’océan, c’est la même chose. Et bien sûr, c’est Aiden qui se retrouve face à une petite diablesse en culotte courte capable de de tout pour arriver à ses fins… AIDEN : ❝ Je commence d’ailleurs à me demander si l’achat de chloroforme…

  • Emmène-moi à l'océan,  Le blog

    Fan de Cookie?

    Si tu as déjà craqué pour la petite tornade de 4 ans nommée Lilly, dis cookie en commentaire ! Si tu n’as pas encore succombé par contre, je suis au regret de te dire, que ça ne serait tarder… Non parce que cette gamine sait s’y prendre à la perfection… Encore des doutes? Attends, je te mets un extrait pour te montrer à quoi tu t’exposes: AIDEN : ❝ Quand je passe la porte de ma chambre, je me fige et écarquille les yeux d’horreur.— LIIIILLYYYY ! Je fais demi-tour et dévale les escaliers. J’ai juste le temps de voir ce satané gremlin s’enfuir comme une flèche vers la terrasse.—…

  • Emmène-moi à l'océan,  la boutique,  Le blog

    Il est arrivé !

    Remarque combien je me fais violence aujourd’hui pour t’annoncer la bonne nouvelle !Non, parce que celles qui me connaissent bien pourront témoigner, moi et mon image ça fait deux (d’où le sourire 100% naturel, tu as remarqué? 😂) Bref, je ne suis qu’une femme comme les autres qui a un mal de chien avec son image! Mais on s’égare…. c’est l’heure! Les exemplaires du bonus « A la recherche de l’océan » t’attendent ! Tu peux le commander en version dédicacé avec marque page sur la boutique ! Je te laisse, je retourne dans ma grotte… Biz Please follow and like us: